Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé: la marque SLA

J'ai testé: la marque SLA

Hello tout le monde ♡

Aujourd'hui c'est une revue de la marque de cosmétique Serge Louis Alvarez que je vous présente. SLA est une marque de maquillage professionel (type MAC). Cette enseigne est présente dans les coulisses des prestigieux défilés, de cinéma, de théatre ou encore d'opéra. SLA vend du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres mais aussi des accessoires, comme des pinceaux.

J'ai testé: la marque SLA

J'ai récemment commandé quelques articles de cette marque en promotion via Showroomprive.com car ils étaient beaucoup moins chers. En effet les rouges à lèvres, par exemple sont normalement à 18€, comme chez MAC mais j'ai réussi à les avoir à 4,50€.

Leur packaging est vraiment sympa, épuré et moderne à la fois. Il est très similaire à celui de la marque MAC.

J'ai donc acheté une huile fortifiante pour les ongles, un pinceau sabot (N°14) pour estomper les ombres dans le creux de la paupière, ainsi que deux rouges à lèvres de la gamme Natural Perfect (un corail et un beige rosé).

J'ai testé: la marque SLA

L'huile fortifiante pour les ongles est vraiment efficace. Elle les durcit et les nourrit en profondeur. L'odeur fraiche et citronnée est très agréable. Je vous conseille de ne pas trop en appliquer étant donné que l'huile met longtemps à pénétrer dans l'ongle. Par contre, mise avant du vernis elle risque de le faire gondoler et il ne tiendra donc pas. Laver vous donc les mains si vous souhaitez appliquer du vernis peu de temps après que l'huile ai séché.

J'ai testé: la marque SLA

Ensuite, le pinceau que j'ai acheté permet d'estomper les ombres à paupière et les nacres scintillantes. Il est très doux et assez touffu, il est idéal pour créer un fondu parfait sur la paupière. Il est biseauté, ce qui permet d'avoir quand même une certaine précision.

J'ai testé: la marque SLA

J'ai également à vous présenter les deux rouges à lèvres. Leur texture est très crémeuse et agréable à porter. J'ai donc pris un corail pour l'été, qui va être parfait sur une peau bronzée. Et un beige rosé, qui rend plus foncé sur la photo qu'en vrai. Celui ci serait idéal pour l'automne ou le printemps.

La seule chose que je reproche à ces rouges à lèvre est leur manque de pigmentation. Les couleurs paraissent pigmentées sur la photo, quand elles sont appliquées sur la peau, mais sur les lèvres, elles ne ressortent vraiment pas beaucoup (compréhensible étant donné que ces rouges à lèvres proviennent de la gamme Natural Perfect).

J'ai testé: la marque SLA

Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile. Guettez la prochaine promotion SLA...

N'hesitez pas à me donner des idées d'articles qui vous feraient plaisir sachant que de nombreux autres articles sont à venir dans des catégories encore jamais abordées...

- Camille ♡

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

Isa 29/07/2015 12:35

J'aimerais que tu partages tes oeuvres , j'aime tellement ce que tu fais!! TTI.