Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Récit de voyage ✈

Récit de voyage ✈

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier puisque je vous partage une émotion de voyage. En espérant que ça vous plaise.

Récit de voyage ✈

C'était il y a deux ans, je voyageais le long de la méditerranée durant un été. En faisant une balade sur la côte, j'admirais le magnifique paysage et l'horizon au loin quand je me suis rendue compte de l'étendue de l'océan. L'eau était calme, d'un bleu profond, un léger voile couvrait le ciel. L'odeur de la mer, la brise côtière et le bruit des vagues frappant contre les rochers résonnaient dans ma tête. Toutes ces sensations étaient démultipliées, comme parfaites.

En y réfléchissant, tout paraissait immense et infini. Je n'était plus qu'une partie infime de ce qui m'entourait. C'était comme si jusqu'à maintenant j'étais emprisonnée derrière une grille qui m'empêchait de voir le monde tel qu'il est et a toujours été. Je venais de me libéré de cette enveloppe. A ce moment précis, le temps était à la fois fini mais incalculable, je me sentais légère, avec l'impression que tout devenait possible, qu'il suffisait d'y croire. Mon aspiration au voyage n'a cessé de croître depuis ce moment là, et je n'attend qu'une chose, pouvoir revivre un moment comme celui-ci.

Si vous avez aimé cet article, VOTEZ pour moi sur: http://www.easyvoyage.com/easygame

Récit de voyage ✈
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

Janine 08/02/2016 12:13

Coucou. J’ai ressenti ça à plusieurs reprises durant mes voyages, mais, malheureusement, ça fait longtemps que je n’ai pas quitté ma ville, car, depuis l’achat de ma maison, les finances sont un peu creuses. J’espère que tu vas vite revivre tout ça. Bises.

Camille Rosarío 08/02/2016 12:52

Oui, on rêve tous de voyager mais l'argent ne le permet pas toujours...
J'espère que toi aussi tu vas vite pouvoir revoyager :)!