Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test: La Chocolate bar Semi Sweet

Test: La Chocolate bar Semi Sweet

Bonjour à toutes 

J'ai récemment testé la palette Chocolate bar Semi Sweet de chez Too Faced. Son plus? Elle sent le chocolat!! Par contre, il ne faut pas la laisser trop longtemps ouverte pour conserver l'odeur. Vous aurez peut être remarquer que cette palette en magasin, en tant que testeur ne sent plus rien car elle est ouverte en permanence..

44€ chez Sephora

44€ chez Sephora

16 fards pour créer un maquillage léger et frais ou un look glam' plus soutenu. Toutes les teintes sont fabriqués à base de véritable poudre de cacao!

Test: La Chocolate bar Semi Sweet

Les fards sont bien pigmentés, cependant je trouve que les teintes irisées sont plus difficiles à appliquer, peut être à cause du fait que je ne mette pas de base... Alors pour les maquillages vraiment illuminés, je préfère utiliser ma Naked1.

Test: La Chocolate bar Semi Sweet

Par rapport à la Chocolate bar originale, la Semi sweet contient des fards plus mattes et moins irisés et puis il y a ce magnifique bleu, original par rapport aux autres teintes. J'ai choisi la Semi sweet car les fards de la Chocolate bar originale ressemblent vraiment à ce que j'ai déjà en teintes. Alors que la Semi sweet a des fards comme Caramel, Pecan Butter ou Blueberry Swirl qui sortent du lot.

Cette palette est devenue un indispensable beauté!

→ Si vous voulez voir un exemple de maquillage avec cette palette c'est ici: http://spicyroses.over-blog.com/blue-smokey-eyes-nouvel-an

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

-xoxo

Test: La Chocolate bar Semi Sweet
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article