Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La tendance du body

La tendance du body

La tendance printemps été c'est le body! Vous l'aurez surement remarqué, en magasin on en voit partout, de différentes formes, coupes, matière, couleur. Je vous en avais déjà présenté un que j'adore dans mon HAUL Missguided mais ça fait déjà un moment que j'ai craqué sur cette tendance et avec l'été qui arrive je pense que c'est vraiment LE must-have de la saison. Une pièce unique qui s'associe très bien avec des tailles hautes (que je porte très très souvent). De plus je trouve ça plus agréable à porter, à l'inverse des tshirts qui se relèvent souvent, laisse passer le vent, etc...

Comme leur nom l'indique ils sont souvent très près du corps, ce qui je pense ne plaira pas à tout le monde. Mais en comparaison avec les tops, en ce moment les lignes de vêtements innovent dans les coupes, formes et matière de body. Il se décline en de multiples styles, je vous présente quelques styles différents de body que j'aime tout particulièrement. 

Le coloré

La tendance du body
La tendance du body
La tendance du body

Quoi de mieux pour l'été que de la couleur? J'ai craqué pour ce magnifique rouge chez Zara. Je ne porte que très rarement de la couleur mais là, je ne pouvais pas résister. La matière est très confortable. Il est super moulant, ce que je trouve agréable mais certaines personnes pouront ne pas aimer, il a un côté un peu maillot de corps.  Associé à un jean ou short taille haute, il rend super bien!

Le rayé à col montant

La tendance du body
La tendance du body
La tendance du body

Un classique, les rayures. Ce col montant fait la différence et donne un petit côté plus "habillé", qui peut être confirmé ou non en fonction de ce avec quoi on le porte. J'ai choisi de rester simple en l'accordant avec un jean blanc taille haute. Le blanc que je trouve super à porter en été est un peu plus "original" qu'un simple jean, et vient contraster avec les rayures. Pour le body, j'ai pris deux tailles au dessus pour que le tissu ne soit pas trop tiré. Pourtant il ne fait pas trop grad, c'est parfait.

Le look sporty

La tendance du body
La tendance du body
La tendance du body

Le look "sporty" j'adore! Avec un simple jean taille haute légèrement délavé, l'ensemble est super! Avec un côté look de vacances californiennes, je craque. On met toute notre attention sur le body étant donné qu'il est noir et blanc à message et qu'aucune de ces deux couleurs ne se retrouve dans la tenue complète. J'aime beaucoup ce contraste. Ce body est aussi super agréable, dû surtout à sa matière, le coton.

Le croisé à décolleté

La tendance du body
La tendance du body
La tendance du body

Des manches longues pour changer! J'aime beaucoup ce body, je l'ai trouvé chez Subdued, un de mes magasin favoris. J'ai pris la taille 38, ce n'est pas la taille que je prend habituellement mais c'était le dernier donc je me suis dis que ça irait quand même. Et au final j'aime beaucoup le rendu, il est plus "fluide" et ample que si je l'avais pris en 34 mais je préfère finalement.

Le cache coeur croisé est assez ajustable, bien sur il bouge mais on peut vraiment l'ouvrir plus ou moins. Je l'ouvre assez pour que ça fasse un joli décolleté, plutôt à porter pour les occasions ou en soirée. Je l'associe avec une chaîne de corps, également de Subdued. Le regard se porte plus sur le bijou et le met en valeur, j'aime beaucoup cette association.

Ma petite sélection coup de ♥ 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! A bientôt. xx

La tendance du body
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

sonali 09/09/2016 13:28

LA TENDANCE DU BODY
I like this your site its is very cool.................
http://callgirlsdelhi.co.in/Escort%20Services%20In%20Noida.html

kate 15/06/2016 14:06

vous avez raison c'est très tendance mais il faut être mince pour les porter

Claire Fath 05/06/2016 14:59

La tendance des body, j'approuve carrément. Le dernier croisé à décolleté est juste sublime, je l'adore !
Carole, www.teanchic.com

Camille Rosarío 05/06/2016 17:29

Je suis aussi fan du dernier! Merci Carole!

chloé 04/06/2016 12:18

J'aime beaucoup la tendance des body, les tiens sont super beaux et je pense que je vais m'en acheter un prochainement. : )

Camille Rosarío 04/06/2016 14:04

Oh vas y fonce en plus la ils en sortent des super pour l'été! ;)

Alexia 30/05/2016 15:23

Hello ! j'aime beaucoup ton article !
Moi le préfère les body en sous-vètements. Déjà sa change du soutient-gorge/string et puis c'est vraiment plus jolie. Moi je l'ai adopté de cette façon là ;)
Bisous

Alexia 04/06/2016 16:56

Ça plaît beaucoup a mon chéri aussi lol

Camille Rosarío 31/05/2016 00:04

Ça doit être super joli et délicat en lingerie! ;) bisous