Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de pep's avec le duo citron-citronelle Dr.Hauschka

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je voulais vous présenter un petit duo de cosmétiques pour le corps. Il s'agit d'un duo citron-citronelle de la marque Dr. Hauschka comprenant un bain et lait pour le corps. Je trouvais ce duo parfait pour la saison, en espérant que ça ramènera le soleil!

Coup de pep's avec le duo citron-citronelle Dr.Hauschka

Premièrement, la marque Dr. Hauschka est une marque allemande de cosmétique naturelle . Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et ne comportent pas de produits chimiques tels que des parfums, colorants ou encore conservateurs chimiques. La préservation de la nature ainsi que son respect sont au coeur de leur philosophie. J'ai déjà pu tester plusieurs de leurs produits et je trouve que les odeurs sont vraiment conservées, les odeurs naturelles des plantes médicinales, fleurs, fruits, huiles et cires précieuses, etc... Ce qui est toujours très agréable lors de l'application. Tous les produits portent le label BDIH: cosmétiques certifiés d'origine naturelle. Les matières premières utilisées sont issues de cultures biologiques et du Commerce équitable.

Venons-en à ce duo de soin pour le corps. Le bain citron-citronelle est idéal à ajouter lors du bain, en versant 1 à 3 bouchons directement sous le jet du robinet de la baignoire. L'odeur est juste à tomber, c'est rafraîchissant, vivifiant et super pour démarrer une bonne journée! Si vous n'avez pas de bain, vous pouvez l'utiliser sous la douche en en mettant un peu au creux de vos mains puis en l'appliquant sur la peau encore humide. N'oubliez pas de rincer après afin que la peau ne soit pas collante.

Coup de pep's avec le duo citron-citronelle Dr.Hauschka

Pour le lait de corps, vous pouvez mettre deux ou trois pompes afin d'hydrater l'ensemble de votre corps. Il sent  vraiment fort le citron, honnêtement on vous bande les yeux et fait sentir ce lait vous direz à coup sûr que c'est un citron entier que vous avez sous le nez! La texture est légère et fraîche, et grâce aux huiles essentielles de citron et citronelle, d'extraits de prêle et de sauge, ce lait raffermit et tonifie la peau.

Les deux produits associés donne un véritable coup de pep's pour toute la journée!

→ Pour les rouennaises, vous pouvez trouver ce duo en édition limitée dans l'institut Le reflet du bien-être, partenaire de la marque Dr.Haushka. Cet institut est également "institut responsable pour une beauté durable" labellisé de 3 étoiles par la CNAIB (Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté), c'est à dire qu'il tient un engagement au niveau du développement durable. Cet institut ainsi que son personnel vaut vraiment le détour, l'accueil y est chaleureux, avec des esthéticiennes toujours agréables et au petit soin afin de satisfaire au mieux la clientèle.

C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientôt,xx.

Coup de pep's avec le duo citron-citronelle Dr.Hauschka
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

sonali 09/09/2016 13:19

hello !
duo citron-citronelle
I like this your site..........
Escorts Services in Delhi

Alexia 12/06/2016 19:09

Hello !
Jamais entendu parler de cette marque ni même des produits. En tout cas ils ont l'air vraiment top. j'aime beaucoup le côté "nature" des produits cosmétiques.
Merci à toi du partage !
A bientôt.

Camille Rosarío 12/06/2016 22:17

Coucou!
C'est super tu devrais testé le prix reste raisonnable en plus ;) et oui le fait que ce soit naturel c'est le top! ;) A bientôt! xx

marine 10/06/2016 13:28

personnellement je n'ai jamais entendu parler de ces produits mais tant que c'est naturel ça m’intéresse

Camille Rosarío 10/06/2016 13:38

Pourtant cette marque est assez connue! Oui ça c'est l'idéal!

Djanafashiondream 08/06/2016 13:45

Sympa ton article , j'ai déjà tester un lait pour le corps senteur citron , et c'est vrai que l'odeur du citron est top , surtout pour l'été je trouve , alors pour le bain ça doit vraiment être rafraîchissant.


ps : J'ai ouvert une FAQ pour les 1 ans de mon blog , n'hésite pas à venir me posez des question , de plus j'ai changé de pseudo , qui était auparavant Djana-Mode

Bisous !

Camille Rosarío 09/06/2016 21:48

Merci beaucoup! Oui c'est too pour l'été! Je passerais jeter un coup d'œil ()