Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Summer Nights

Summer Nights

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que la rentrée va bien se passer pour ceux qui rentrent demain! Aujourd'hui je vous retrouve pour un look estival, parfait pour les petites soirées d'été, avec une combishort à manches longues. Le soir, il peut faire un peu frais c'est pour ça que les manches longues sont idéales! Mais on reste en short car c'est quand même l'été et, tout dépend de là où vous êtes, mais la température est en générale assez élévée. En tout cas moi j'étais en Espagne quand les photos on été prises alors côté température andalouse, ça monte haut!

 

Summer Nights
Summer Nights

Les rayures j'adore, tout particulièrement les verticales, je trouve qu'en plus d'être joli ça élance la silhouette. La combishort est très confortable, un peu "loose" donc portée avec une ceinture fine qui marque la taille je trouve ça top! Le col bateau comment dire... Je suis totalement fan! Je trouve ça délicat lorsque les épaules sont découvertes, j'aime beaucoup.

Summer Nights

        

Summer Nights

Ces sandales à plateformes et lacets m'ont fait de l'oeil sur ASOS et je me suis dit que n'ayant aucune paire de chaussures ouvertes pour l'été à l'exception de tongs je pouvais bien craquer pour celles-ci. Les lacets qui remontent sur la cheville je suis fan! Par contre il ne faut pas trop les serrer sinon en marchant les lacets "coupent" la cheville, moyen on va dire...

Summer Nights
Summer Nights
Summer Nights

Ces boucles d'oreilles à détails indiens pourraient faire penser aussi à l'art andalou. Je les ai achetées lors de la Convention de tatouages Mort Bleue l'année dernière à Rouen 

Summer Nights
Summer Nights
Summer Nights

Je porte un sac River Island acheté sur ASOS, en imitation daim avec des détails dorés. Les détails autour de la boucle sont un peu rayés je suis déçue mais en même temps c'est inévitable, à moins qu'on ne laisse le papier protecteur... La couleur marron-ocre du sac va super bien avec les chaussures, j'aime porter cette couleur en été, je trouve que ça réhausse le bronzage.

Mes lunettes de soleil à miroir rouge-orangé vous les avez surement déjà vues si vous suivez régulièrement mes looks, elles sont super, je les porte souvent jusqu'au soir car je suis très vite éblouie surtout lorsque le soleil reflètent sur des façades blanches alors là où j'étais, à Cadiz niveau architecture blanche on est servis!

Summer Nights

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! Bisous, à bientôt! xx.

Summer Nights
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

Emilie 12/09/2016 21:51

Cette tenue n'irait pas à tout le monde mais toi, tu déchires ! Tu as des jambes magnifiques ... La combi te va à ravir ... Bisous ma belle

Camille Rosarío 13/09/2016 12:00

Merci beaucoup ma belle ;)

sonali 09/09/2016 12:41

hii By Camille Rosarío
your site is goog
http://callgirlsdelhi.co.in/Call%20Girl%20In%20Delhi.html

Chou 01/09/2016 22:34

C'est un très joli look ! J'aime beaucoup la combi, les rayures verticales rendent super bienb !
Bisous ♥

Camille Rosarío 01/09/2016 23:16

Merci! Bisous!

Djanafashiondream 01/09/2016 20:27

Très sympa la tenure,la combi est juste canon , j'aime beaucoup aussi ton petit sac :)
Bisous !

Camille Rosarío 01/09/2016 22:02

Merci beaucoup! bisous :)