Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé: l'Active Complex Fibres

J'ai testé: l'Active Complex Fibres

Hello! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour un article un peu différent de d'habitude puisque je vais vous parler de l'Active Complex Fibres, un complément alimentaire que j'ai pu tester durant 30 jours grâce à PharmaNord.

Je ne sais pas pour vous mais dès que je mange je me sens souvent "ballonnée", alors je me suis dit que la solution était peut être les fibres naturelles. La période des fêtes de fin d'année n'est pas si loin et on sait tous comment l'on se sent après des repas de fêtes... Alors si ça vous intéresse, continuez à lire!

Qu'est ce que c'est?

C'est un complément alimentaire à base de fibres naturelles issues du citron et de la betterave sucrière. Il est donc naturel et végétal et en aucun cas d'origine animale. Ca permet principalement de mieux digérer, d'aider l'organisme à se débarrasser plus facilement des déchets. L'effet coupe-faim fait aussi parti de ses actions.

Est ce que ça fonctionne? 

Et bien après 30 jours de "cure" j'ai pu constater:

- la disparition de mes "ballonnements" que je ressentais après chaque repas.

- l'effet coupe-faim, que j'ai trouvé trop prononcé par contre je n'avais quasiment plus jamais faim, pour ceux qui voudraient ne plus avoir de grosses fringales au cours de la journée c'est parfait mais moi ça m'a complètement coupé l'appétit.

Concernant la prise..

Normalement c'est de 4 à 6 au cours de la journée, à prendre avec un grand verre d'eau. Moi je n'en prenais que 4 et à la fin 3 car je n'avais jamais faim avec 4, et grande gourmande que je suis, cet effet "coupe-faim" m'a un peu gêné.. Si vous voulez justement vous couper les fringales de journée ou réduire un peu votre ration, il vous ai conseillé dans le guide livré avec les compléments, d'augmenter la dose au fur et à mesure.

En bref je dirais que si vous avez du mal à digérer, des ballonnements ou que vous voulez faire cesser vos fringales, ce complément alimentaire est pour vous! En revanche si vous n'avez déjà pas un gros appétit et pas de problème digestifs particuliers, ça risquerait de vous couper la faim et ça ne vous apporterais pas grand chose.

J'espère que vous avez aimé cet article et surtout qu'il vous aura permis d'en savoir un peu plus sur ce type de complément alimentaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientôt! xx.

J'ai testé: l'Active Complex Fibres
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

Alexia 24/11/2016 07:38

Hello !
Moi qui adore manger, ça pourrait être un remède contre mes assiettes parfois un peu trop rempli. Après le fait qu'il n'y est rien qui viennent de l'animal me convient encore plus ! Pour se qui est des ballonnement, j'ai parfois mal au ventre surtout quand je mange trop "gras". Merci beaucoup de l'info !
A bientôt ! :)

Camille Rosarío 24/11/2016 09:21

Hello! En effet ça pourrait te correspondre! Mais ne te coupe pas trop la faim non plus ;) bisous!