Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test: La palette Modern Renaissance X ABH

Test: La palette Modern Renaissance X ABH

Hello!

J'espère que vous allez bien. Ca faisait déjà un petit moment que je voulais vous refaire un test makeuple dernier datant un peu... Pour Noël j'ai eu la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills! Je l'avais déjà repérée depuis longtemps mais étant toujours en rupture de stock je n'avais pas pu l'avoir. Et le miracle se produit... Une remise en stock de 10 exemplaires sur le site de Sephora! C'est donc cette palette que je vous présente aujourd'hui. 

Test: La palette Modern Renaissance X ABH

Le packaging est super sympa, un beau velours rose poudré.

Test: La palette Modern Renaissance X ABH

Je n'avais jamais testé cette marque avant, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue du résultat! La qualité est top, la tenue aussi, les fards sont très pigmentés: c'est ce que j'attend d'une palette de bonne qualité.

Les 14 nuances (11 mattes et 3 irisées) varient de crème, nacre à des teintes cranberry, rosées tout en passant par les ocres. Ce sont les couleurs du moment, je suis fan! On peut vraiment s'éclater avec ces couleurs, d'autant plus qu'elles sont bien pigmentées! Ces teintes conviennent très bien en journée comme en soirée. J'adore leurs différents noms également!

Test: La palette Modern Renaissance X ABH

Le plus? 

Anastasia Beverly Hills ne teste pas sur les animaux, c'est aussi pour ça que j'ai penché pour cette palette. J'avais vu également la palette Autumn glow de Makeup Geek: en rupture de stock... Et la Burgundy palette de Kylie Cosmetics: impossible de savoir si c'est testé sur les animaux... Et en plus, je n'avais pas envie de participer à la folie Kylie Jenner...

Le moins?

Le seul bémol serait que quand on veut appliquer les fard, la poudre est vraiment volatile. J'ai l'impression que beaucoup de matière se détache lorsqu'on applique le pinceau sur le fard pour en prendre. Je souffle à chaque fois juste après m'en être servi mais les fards vont s'user très vite à cette allure là...

                          

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt! xx.

Test: La palette Modern Renaissance X ABH
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Camille Rosarío

Passionnée de mode, beauté, voyages et plus encore, je partage mon petit univers avec vous depuis Juillet 2015.
Voir le profil de Camille Rosarío sur le portail Overblog

Commenter cet article

monblogfeminin 22/01/2017 14:10

Salut ! la marque Anastasia Beverly hills a une très bonne réputation au niveau de la qualité ! elle commence juste à être connue. Mais c'est vrai que les couleurs de ta palette sont très jolies :)

Camille Rosarío 22/01/2017 14:42

hello!
je connaissais déjà depuis bien deux ans mais je n'avais jamais acheté avant ;)
oui elles sont superbes!
à bientôt!